Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Pas reçu les équipements?

Bonjour,
je devais recevoir les équipements le 04 Novembre qui ont été envoyé le 31 Octobre.
Aujourd'hui 05 Novembre le facteur passe est toujours rien!
J'ai reçu un mail comme quoi je devais être à la maison le 04 Novembre pour réceptionner le colis contre signature.
Il faut que je prenne encore combien de jours de congé avant que le colis arrive?
de plus ça fait bientôt un mois que je n'ai plus de téléphone, TV et internet!
En espérant que l'activation de ma ligne ne va pas prendre encore DES SEMAINES!
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

113 / 750
jetons
Niveau
1
Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hugogolo,
Le délai de réception de votre commande est de 5 jours ouvrés.
Vous pouvez suivre votre colis via le lien suivant: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Son numéro vous a été déjà envoyé en message privé.
Concernant l'activation, le délai dépend de la ligne et des étapes d'activation qui doivent être toutes finalisées afin que le service soit bien accessible.
Une fois activée, vous serez informé par SMS.
Vous pouvez toujours suivre votre commande par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
Je reste disponible.
Ouiam.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Hugogolo,
En suivant votre colis par ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois , il sera présenté à votre adresse demain.
Vous pouvez reprogrammer votre livraison !
Choisissez une date ou un point de retrait en vous rendant sur : http://www.laposte.fr/particulier/modification-livraison.
Je vous communique votre numéro de colis par Email pour des raisons de confidentialité.
Je reste à votre entière disposition.
Faiçal.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

113 / 750
jetons
Niveau
1

Super... la Poste toujours au TOP avec deux jours de retard pour la livraison!
et pour l'activation de la ligne vous allez me répondre 1 à 3 semaines?? Alors que ça va faire 1 mois que je n'ai plus de Tel TV et internet et quand je vous appel vous me dites que vous faites tout votre possible et que vous me passez EN URGENCE pour le branchement et l'activation...??
J'attend toujours un geste commercial de votre part, qu'on me promet à chaque fois que je vous appel.
Cordialement