Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Nous attendons l'activation de notre ligne internet depuis 6 semaines. Sans explications. Que faire ?

En attente de l'activation de notre ligne internet depuis 6 semaines. Nous avons le matériel nécessaire et la promesse d'une activation sous 3 semaines maximum. Après plusieurs appels au service client, nous n'avons eu aucune réponse concrète . Nous avons assez patienté !!!

AlexandreB
AlexandreB

AlexandreB

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Alexandre,
Toutes nos excuses.
Sachez qu'une remontée est prise en charge par la cellule expertise.
Bientôt vous serez informé sur l'activation de votre ligne.
Concernant la recharge de 60Go, je vous ai envoyé un message sur votre boite mail afin de vous confirmer le numéro de la ligne mobile sur lequel la recharge est envoyée.
Je reste disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Alexandre,
Toutes nos excuses.
Sachez que votre dossier est pris en charge.Je vous rassure.
Une remontée est faite auprès du service expertise.
Une fois votre ligne est activée, vous serez avisé par un SMS sur le numéro de mobile renseigné sur votre dossier.
Afin de vous dépanner, nous vous avons accordé une recharge de 60Go sur votre ligne mobile La Poste Mobile.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.

AlexandreB
AlexandreB

AlexandreB

36 / 100
jetons
Niveau
0

Malheureusement, nous sommes encore et toujours en attente de l'activation de notre ligne internet....
Et les 60 GO promis sur nos lignes téléphoniques La Poste Mobile ne nous sont toujours pas crédités.
Cela devient très handicapant pour le télé travail.
Nous comptons sur votre compréhension...
Cordialement
Mr Baillet

AlexandreB
AlexandreB

AlexandreB

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Malheureusement, notre réponse en mail privé ne semble pas fonctionner (un rejet de votre serveur, apparemment). Comment vous transmettre nos informations en privé ?
Merci
Alexandre B

Bonjour AlexandreB ,
Pour nous envoyer un mail, je vous invite à accéder à votre espace client box après l'activation de votre ligne sur le lient suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... .
Choisissez " Assistance" puis "mon assistance" puis "nous contacter par e-mail".
Puisque votre ligne est toujours en attente d'activation, vous pouvez nous contacter en appelant le service client au 0 970 808 660 depuis un téléphone fixe ou le 904 depuis un mobile.
Vous pouvez aussi nous contacter par courrier postal à l'adresse suivante :
La Poste Mobile
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.
Je reste disponible.
Rania.