Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème de mise en service box

Bonsoir je rencontre un problème extrêmement irritant pour la mise en service de ma box. J'ai souscrit le 25.10. J'ai bien reçu mon matériel. C'est le seul point positif. Presque 15 jours plus tard, et ma box n'étant toujours pas activée, je reçois un message sur mon répondeur qui m'explique que la mise en service est impossible parce que lpm n'a pas trouvé de ligne support liée à mon adresse et me propose une rétractation ! Incroyable ! J'ai bien une ligne support et elle est toujours active chez orange ! De plus j'ai souscrit ma box avec une collègue au guichet. Je suis chargée de clientèle à la poste et je souscris moi-même des box pour les clients ! Je sais comment ça fonctionne quand même !
Malgré plusieurs appels au service client , ils ne veulent pas en démordre et me proposent une résiliation .
Le comble étant sur j'ai déjà eu une box lpm il y a plusieurs années sur cette même ligne fixe !
Merci de bien vouloir m'aider !! Je suis sûre que cela peut peut être arrangé. Cela fonctionne toujours pour mes clients ! Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour moi....

Lafraisemasquee33
Lafraisemasquee33

Lafraisemasquee33

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je tiens à vous informer que le délai d'activation dépend des caractéristiques techniques de la ligne, ainsi les données saisies lors de la souscription, le délai est d'une à trois semaines depuis la date de souscription. Notre service client vous a rappelé le lundi 04/11 pour une mise au point, et vous a laissé un message vocal.

Pour le suivi , je vous invite à accéder sur le lien par ici :

• https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
  • renseignez s'il vous plait par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
  • Si le délai est dépassé nous vous effectuerons une recharge gratuite 4G une enveloppe de 60Go sur mobile afin de partager la connexion.

Nous constatons qu'il y a une divergence d'adresse qui est en cause.

Je vous envoie en message privé ( un Email ) afin de faire le point par rapport à votre adresse.

Je reste à votre disposition. Faiçal.

Lafraisemasquee33
Lafraisemasquee33

Lafraisemasquee33

12 / 100
jetons
Niveau
0

Nous ne sommes plus dans le cadre du délais de mise en service.
De plus je suis au courant du message laissé puisque c'est cela dont je vous parle dans le message précédent...

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous l'assure, je remonte au siège votre dossier pour relancer la commande d'activation.
Je reste à votre entière disposition pour une recharge gratuite de 60Go. Faiçal.