Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Coupures internet toutes les 30min?

Bonjour,
Deuxième jour que je suis chez la poste
J'ai des coupures internet toutes les 30min pendant 2min ,ça devient pénible.
Merci de faire le nécessaire pour que ça fonctionne.
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

176 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Hugogolo ,

En vérifiant l'état de votre BOX en ligne, je n'observe aucune anomalie et la ligne est stable.

Pour lancer un diagnostic technique, je vous remercie d'effectuer la manipulation suivante :
A l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille, vous appuyez sur le trou "Reset", se situant sur la face arrière de votre box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.

Attendez que les 4 diodes de la BOX soient allumées, puis tester 24h.

Effectuer un test de débit sur le lien suivant : https://www.speedtest.net .

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Rania.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

176 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Toujours le mème problème! des coupures de réseau de temps en temps... impossible de regarder un film ou une émission en entier sans que la box redémarre une plusieurs fois par jour.
J'ai fait un reset et un test de débit qui sont ok mais le problème c'est que de temps en temps la BOX REDÉMARRE sans aucune raison.
merci de faire le nécessaire
Cordialement

Bonjour Hugogolo ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Sachez que votre dossier est pris en charge car une remontée est faite auprès du service expertise concernant les pertes de synchro et du redémarrage de votre box.
Nous reviendrons vers vous une fois nous aurons leur compte rendu.
Je reste disponible.
Rania.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

176 / 750
jetons
Niveau
1

Re,

ok super merci :-)
j’espère qu'ils trouvent parce que quand ça fonctionne c'est nickel ;-)

Bonne journée

Je vous en prie Hugogolo .
Notre intérêt est votre satisfaction.
Nous faisons le suivi de votre dossier et nous vous recontacterons dès la réception du retour.
Comptant sur votre patience et restant disponible.
Rania.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

176 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Suite à votre appel pour le déplacement d'un technicien...
Le déplacement est'il payant comme Orange ou est'il gratuit?
Car depuis quelques jours tout fonctionne denouveau à merveille...plus de coupures.
Cordialement

Bonjour Hugogolo,
Heureuse de savoir que vous avez l'accès à vos services.
Sachez que nos experts sont mobilisés afin que votre service soit rétablit définitivement.
Le déplacement du technicien est prévu en date 02/12/2019 à 13h.
Cette intervention est gratuite, je vous l'assure.
Restant disponible.
Samia.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

176 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
Merci pour votre réponse :-))
Je suis d'équipe de l'après-midi cette semaine :-(
Y a t'il moyen de changer et de mettre le rendez-vous le matin de cette semaine?
Merci par avance

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2906 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hugogolo,
Sachez que si c'était possible de modifier la date d'intervention, nous vous l'aurons fait avec un grand plaisir, d'autres personnes majeures de la famille, amis, voisins, peuvent, vous remplacer si c'est possible. L'intervention se réalise au niveau de l'armoire téléphonique proche de chez vous, et si nécessaire, l'intervention peut se prolonger jusqu'à chez vous. Je reste à votre entière disposition. Faiçal.