Bonjour arjuna,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...
Bonjour
depuis ma portabilité de SFR vers chez vous mi janvier je n'arrive plus à activer mes fonctionnalités de chat dans l'appli sms google. Je reste dans un état...
Bonjour,
un peu de neuf dans notre histoire de fonctionnalités chat.
le service client m'a répondu cette après-midi ceci :
"Je fais suite à votre demande du 14 mars 2021...
Bonjour,
j'ai deux lignes téléphoniques sur mon compte, et je n'arrive plus à avoir accès à la deuxième.
j'ai un message d'erreurs de "nombre de redirections trop important"...
Bonjour Bob,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Afin de vérifier votre dossier, je vous adresse un message...
je n' arrive plus à me connecter à mon espace web malgré un bon numéro de tel et un bon mot de passe. déjà fait mot de passe oublié et ce que je reçois est bien le mot de passe...
Votre identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile, votre mot de passe est celui que vous avez établit.
Sinon, sachez que vous avez la possibilité de cliquer sur...