Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...
Bonjour arjuna,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...
Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...
Bonjour dani,
L'Espace Client est disponible depuis le site web.
Pour vous connecter :
Vous accédez à la page de l'espace client
Vous cliquez sur Première connexion...