Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, je n'arrive pas consulter ma facture du compte mobile.Le mot de passe inscrit dans le sms ne fonctionne pas.???

Merci de votre réponse

arjuna
arjuna

arjuna

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour arjuna,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez exactement (respecter les majuscules et les minuscules) ensuite le code reçu puis valider.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.