Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Question : SMS du 2 02 20, Application IOS, Espace Client LPM et ma facture d’Octobre ?

Bonjour,

Je réceptionne un « SMS », du « 2 02 20 », le jeudi 07 novembre 2019, à 19 heures et 34 minutes. Il m’indique que la facture du mois n’a pas été payée.
Pourtant les prélèvements se font par habitudes les « 25 », du mois.
Je présume alors qu’il s’agit de la facture du mois précédent.
On m’invite de me connecter à mon « Espace Client », afin de régler ma facture. Mais à partir de mon « Espace Client », je confirme encore à ce jour que je ne peux pas en réalité régler ma facture.
On m’invite à utiliser l’ « application mobile IOS » pour régler ma facture. Mais à partir de l’ « application », je confirme encore à ce jour que je ne peux rien faire, car l’application dysfonctionne.
Par ces constatations, je présume que les deux moyens de télécommunication de paiement mis à ma disposition, à cette date et à cette heure, selon votre « SMS », ne m’auront pas permis de « régler », ma facture comme vous me le demandiez.

Je réceptionne un « SMS », du « 2 02 20 », le lundi 11 novembre 2019, à 18 heures et 55 minutes. Il m’indique que je dispose de « 48 heures », afin de « régler », ma facture, sous les sanctions le cas échéant, de ne plus pouvoir « émettre », d’appels.
Pourtant, j’aurais bien essayé de la régler cette facture, quatre jours auparavant. En vain.
On m’invite de me connecter à mon « Espace Client », afin de régler ma facture. Mais à partir de mon « Espace Client », je confirme encore à ce jour que je ne peux pas en réalité régler ma facture.
On m’invite à utiliser l’ « application mobile IOS » pour régler ma facture. Mais à partir de l’ « application », je confirme encore à ce jour que je ne peux rien faire, car l’application dysfonctionne.
On m’invite d’appeler le « 904 », mais mes messages d’erreurs viennent interrompre la télécommunication. Notamment qu’une erreur est survenue, par la prise en non compatibilité de l’appareil de téléphonie utilisé, puis la télécommunication s’interrompt. J’ai essayé plus de quatre. En vain.
Par ces constatations, je présume que les trois moyens de télécommunication de paiement mis à ma disposition, à cette date et à cette heure, selon votre « SMS », ne m’auront pas permis de « régler », ma facture comme vous me le demandiez.

Et le lundi 11 novembre 2019, à 18 heures et 55 minutes, je réceptionne un dernier « SMS », du « 2 02 20 », en m’informant que ma ligne sera « coupée ».

Je vous demande immédiatement la possibilité de pouvoir « régler », la facture impayée. En vous mettant en garde, de vous poursuivre, pour la « supercherie », dont vous êtes les instigateurs.
Je dispose de tous les éléments de traçabilité pour justifier de mes propos.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour N__M__ ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Nous sommes là pour vous aider.
Par mesure de confidentialité, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite.
Rania.