Cette question a été résolue
Bonjour,
Je m’aperçois qu'il y a sur la télécommande du décodeur TV deux touches en haut qui serait pour piloter notre téléviseur ?
Comment la programmer ? il n'y a rien dans les paramètre de la box mise a part pour sa synchronisation.
Merci d'avance
En effectuant une vérification poussée, je constate que vous disposez d'un modem et décodeur Adsl. Cette option sera fort probablement disponible la prochaine mise à jour micrologiciel. Faiçal.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
22% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Cyril,
Je vous informe qu'il y a deux modes de fonctionnement de la télécommande :
Bonjour.
J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser la télécommande, malgré ça je n'arrive pas à avoir le menu pour configurer les touches du téléviseur.
Je me suis également aidée du tuto de SFR.
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/associer-...
Malgré ça cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Bonjour Cyril,
Je vous propose d'appuyer simultanément sur les touches 0 + 2 pendant 3 secondes, cela efface la configuration de la télécommande universelle. Touches TV (Marche/Arrêt et source d'entrée).
Dans l'attente de vous lire. Faiçal.
Bonjour
Merci pour votre aide,
Malheureusement, malgré de multiples essaies cela ne fonctionne pas.
La seul chose disponible a l'écran dans le menu réglages est:
Télécommande:
Associer une télécommande
Information association télécommande ACTIVE.
Merci pour votre patience.
Cordialement
Faiçal a été sélectionné comme meilleur répondant
Faiçal a répondu
Cyril13700 a répondu
Faiçal a répondu
Cyril13700 a répondu
Faiçal a répondu
Cyril13700 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.