Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Télécommande box et téléviseur

Bonjour,
Je m’aperçois qu'il y a sur la télécommande du décodeur TV deux touches en haut qui serait pour piloter notre téléviseur ?
Comment la programmer ? il n'y a rien dans les paramètre de la box mise a part pour sa synchronisation.

Merci d'avance

Cyril13700
Cyril13700

Cyril13700

42 / 100
jetons
Niveau
0

En effectuant une vérification poussée, je constate que vous disposez d'un modem et décodeur Adsl. Cette option sera fort probablement disponible la prochaine mise à jour micrologiciel. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Cyril,
Je vous informe qu'il y a deux modes de fonctionnement de la télécommande :

• Appuyez simultanément les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison pour basculer la télécommande de l'infra-rouge à radio-fréquence et vice versa.
  • Appuyez sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison pour réinitialiser la télécommande en mode usine infrarouge. Le couplage télécommande / box est annulé, il faudra associer à nouveau la télécommande à votre box.
  • Appuyez la touche "Maison" puis "Réglages" avec les flèches directionnelles, puis touche "OK"
  • Selectionnez "Télécommande";
  • Selectionnez l'option "Activer les touches TV " symbolisée par "rond et un trait vertical "et "carré-flèche au centre"
  • Si vous avez besoin d'aide, on est la ! Faiçal.

Cyril13700
Cyril13700

Cyril13700

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.

J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser la télécommande, malgré ça je n'arrive pas à avoir le menu pour configurer les touches du téléviseur.

Je me suis également aidée du tuto de SFR.
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/associer-...
Malgré ça cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance
Bien cordialement

Bonjour Cyril,
Je vous propose d'appuyer simultanément sur les touches 0 + 2 pendant 3 secondes, cela efface la configuration de la télécommande universelle. Touches TV (Marche/Arrêt et source d'entrée).
Dans l'attente de vous lire. Faiçal.

Cyril13700
Cyril13700

Cyril13700

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Merci pour votre aide,

Malheureusement, malgré de multiples essaies cela ne fonctionne pas.
La seul chose disponible a l'écran dans le menu réglages est:
Télécommande:
Associer une télécommande
Information association télécommande ACTIVE.

Merci pour votre patience.

Cordialement