Question en attente de réponse
bonjour il mes impossible de recevoir le mail du servi client lais je reçois bien les facture sa pas de problème
j ai souscrite un nouveau contrat mais pour le valider je dois réponde a mail
mais je ne le recevoir jamais meme en donnant plusieurs adresse mail
et je sait que mes adresse mail fonction car je reçois les facture pour mon offre box et mobile
Les réponses
Bonjour Jj,
Je vous informe que la majorité des adresses mails sont sceptiques contre la publicité indésirable.
Je constate que notre service vous a envoyé le mail.
Je vous propose de consulter les dossiers Spam, ou courrier indésirable.
Si vous avez besoin d'aide, on est là ! Faiçal.
j ai bien regarde partout mémé les indésirable et spam
si sait pour donne de tel reponse merci de ne rien dire
Je vous confirme que le mail a été envoyé plusieurs fois par le service, et que la remise de 12 mois a bien été appliquée. Faiçal.
ha oui mais il a fallu que je crée une nouvelle adresse mail ( hotmail) pour recevoir se mail sait quant mémé un comble
sait grasse a votre aide en tous car je me suis dépatouiller seul
comme quoi rien ne vos le travail faire pas soie mémé
Bonjour Jj,
En vérifiant, je constate que le mail vous a été envoyé plusieurs fois.
Le dernier vous a été envoyé hier après la modification de votre adresse mail.
Veuillez me confirmer la réception du mail s'il vous plait.
Restant disponible.
Chaimae.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.