Question en attente de réponse

Thème
Votre box

impossible de recevoir le mail du service cliens

bonjour il mes impossible de recevoir le mail du servi client lais je reçois bien les facture sa pas de problème
j ai souscrite un nouveau contrat mais pour le valider je dois réponde a mail
mais je ne le recevoir jamais meme en donnant plusieurs adresse mail
et je sait que mes adresse mail fonction car je reçois les facture pour mon offre box et mobile

jj
jj

jj

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jj,
Je vous informe que la majorité des adresses mails sont sceptiques contre la publicité indésirable.
Je constate que notre service vous a envoyé le mail.
Je vous propose de consulter les dossiers Spam, ou courrier indésirable.
Si vous avez besoin d'aide, on est là ! Faiçal.

jj
jj

jj

21 / 100
jetons
Niveau
0

j ai bien regarde partout mémé les indésirable et spam
si sait pour donne de tel reponse merci de ne rien dire

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous confirme que le mail a été envoyé plusieurs fois par le service, et que la remise de 12 mois a bien été appliquée. Faiçal.

jj
jj

jj

21 / 100
jetons
Niveau
0

ha oui mais il a fallu que je crée une nouvelle adresse mail ( hotmail) pour recevoir se mail sait quant mémé un comble
sait grasse a votre aide en tous car je me suis dépatouiller seul
comme quoi rien ne vos le travail faire pas soie mémé

Bonjour Jj,
En vérifiant, je constate que le mail vous a été envoyé plusieurs fois.
Le dernier vous a été envoyé hier après la modification de votre adresse mail.
Veuillez me confirmer la réception du mail s'il vous plait.
Restant disponible.
Chaimae.