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Remboursement frais de résiliation non effectuée ?

Bonjour, j'ai contracté l'offre internet auprès de la poste en mai 2019 ; j'ai procédé à la demande des frais de résiliation de mon ancien opérateur en fournissant l'ensemble des pièces. Après plusieurs mois d'attente sans aucunes nouvelles j'ai contacté par téléphone le service client de très nombreuses fois et qui à chaque fois m'a assuré que le traitement allait s'effectuer.... Après encore plusieurs semaines à attendre je n'ai toujours eu aucun remboursement... Le délai annoncé étant de 3 mois maximum, je me demande donc pourquoi je n'ai toujours pas eu ce remboursement et je m'interroge également sur la bonne volonté et le sérieux de l'opérateur et sur son souhait de s'acquitter de ce remboursement malgré l'annonce commerciale inscrite sur ses publicités....
J'attends une réponse rapide du service client et un remboursement dans les plus brefs délais.Merci

Rwarrior
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Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rwarrior
Nous vous confirmons la réception de votre demande, le dossier est conforme.
Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais, voir la fin d'année.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Faiçal.

Je suis dans la même situation, cela fait 4 mois qu'on me dis que le remboursement sera fait prochainement.... Hors jamais de nouvelle, je les souspconne de vouloir retarder et donc arriver au un an de fin d'engagement et donc ce dégager de ce remboursement et donc ainsi sequestrer le client qui voudras partir, à tout les coup ils diront qu'il est impossible de déduire cette somme de la facture finale....
Facile de dire " bientôt voir fin d'année" alors que l'engagement d'un commun accord était :
1 la souscirption
2 remplir le bon sous 2 mois
3 déduction sur les factures mensuelles à compter du troisème mois....

C'est clair qu'au vue sur SAV, de la non réponse et du manque de réactivité de SFR ( n'oublions pas que c'est leurs lignes.... ) il en est de même pour lapostemobile.
Et il est évident que je partirais de chez eux dès que possible même s'il faut que je fasse opposition aux prélèvements et que je fasse appel aux services compètent ( que j'ai déjà contacté mais on laisse encore un délais "de bénéfice du doute"...
La chose qui est marrante si je puis dire , c'est que si nous on à le moindre retard, ils nous harcele.... Cela relève de la publicité mensongère, concurence déloyale et non respect d'un engagement contractuel.
A bon entendeur

Rwarrior
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Rwarrior

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C'est de l'enfumage cette offre de remboursement... Ce n'est pas la première fois que je change d'opérateur et jamais, jamais ça n'a pris une tournure aussi merdique !
Leur SAV téléphonique est à chier, à chaque fois on me dit que je vais être remboursée et à chaque fois que dalle !!
J'en ai plus que marre. Si je n'ai pas eu de remboursement d'ici à la fin de l'année, je vais aller porter plainte au tribunal d'instance !!

Rania
Rania

Rania

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wanadams,
Suite à des vérifications sur votre dossier, le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur est en cours de traitement par le service logistique.
Dès la réception d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.