Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Remboursement frais de résiliation non effectuée ?

Bonjour, j'ai contracté l'offre internet auprès de la poste en mai 2019 ; j'ai procédé à la demande des frais de résiliation de mon ancien opérateur en fournissant l'ensemble des pièces. Après plusieurs mois d'attente sans aucunes nouvelles j'ai contacté par téléphone le service client de très nombreuses fois et qui à chaque fois m'a assuré que le traitement allait s'effectuer.... Après encore plusieurs semaines à attendre je n'ai toujours eu aucun remboursement... Le délai annoncé étant de 3 mois maximum, je me demande donc pourquoi je n'ai toujours pas eu ce remboursement et je m'interroge également sur la bonne volonté et le sérieux de l'opérateur et sur son souhait de s'acquitter de ce remboursement malgré l'annonce commerciale inscrite sur ses publicités....
J'attends une réponse rapide du service client et un remboursement dans les plus brefs délais.Merci

Rwarrior
Rwarrior

Rwarrior

46 / 100
jetons
Niveau
0
Rania
Rania

Rania

3433 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rwarrior ,
En vérifiant votre dossier, je remarque que les frais de résiliation de votre ancien opérateur ont bien étés remboursés sous forme d'avoir. Raison pour laquelle vous n'avez pas payé les factures du mois de Décembre, Janvier, Fevrer et Mars.
Vous pouvez revérifier vos factures pour vous en assurer.
Je reste disponible.
Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Rwarrior
Nous vous confirmons la réception de votre demande, le dossier est conforme.
Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais, voir la fin d'année.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Faiçal.

Je suis dans la même situation, cela fait 4 mois qu'on me dis que le remboursement sera fait prochainement.... Hors jamais de nouvelle, je les souspconne de vouloir retarder et donc arriver au un an de fin d'engagement et donc ce dégager de ce remboursement et donc ainsi sequestrer le client qui voudras partir, à tout les coup ils diront qu'il est impossible de déduire cette somme de la facture finale....
Facile de dire " bientôt voir fin d'année" alors que l'engagement d'un commun accord était :
1 la souscirption
2 remplir le bon sous 2 mois
3 déduction sur les factures mensuelles à compter du troisème mois....

C'est clair qu'au vue sur SAV, de la non réponse et du manque de réactivité de SFR ( n'oublions pas que c'est leurs lignes.... ) il en est de même pour lapostemobile.
Et il est évident que je partirais de chez eux dès que possible même s'il faut que je fasse opposition aux prélèvements et que je fasse appel aux services compètent ( que j'ai déjà contacté mais on laisse encore un délais "de bénéfice du doute"...
La chose qui est marrante si je puis dire , c'est que si nous on à le moindre retard, ils nous harcele.... Cela relève de la publicité mensongère, concurence déloyale et non respect d'un engagement contractuel.
A bon entendeur

Rwarrior
Rwarrior

Rwarrior

46 / 100
jetons
Niveau
0

C'est de l'enfumage cette offre de remboursement... Ce n'est pas la première fois que je change d'opérateur et jamais, jamais ça n'a pris une tournure aussi merdique !
Leur SAV téléphonique est à chier, à chaque fois on me dit que je vais être remboursée et à chaque fois que dalle !!
J'en ai plus que marre. Si je n'ai pas eu de remboursement d'ici à la fin de l'année, je vais aller porter plainte au tribunal d'instance !!

Rania
Rania

Rania

3433 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wanadams,
Suite à des vérifications sur votre dossier, le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur est en cours de traitement par le service logistique.
Dès la réception d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.

Rwarrior
Rwarrior

Rwarrior

46 / 100
jetons
Niveau
0

Et voilà la fin de l'année est passée et toujours aucun remboursement en vue....
Ca sent le dépôt de plainte sous peu !!!
A bon entendeur, si jamais qq'un de sérieux et compétent (ça existe encore ça ?) à lapostemobile lit mon message ....

Bonjour Rwarrior,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation et j'en suis vraiment navrée.
Votre participation pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur est enregistrée.
Le remboursement est en cours et sera effectué dans les meilleurs délais.
Je vous rassure que votre dossier est entre de bonnes mains et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je compte sur votre compréhension.
Zineb.

Rwarrior
Rwarrior

Rwarrior

46 / 100
jetons
Niveau
0

Voilà, aujourd'hui nous sommes le 15/04/2020 !!!! Et toujours aucun remboursement en vue. J'ai résilié mon abonnement le 10/04/2020, tellement je suis écoeurée de la Poste Mobile et de ses services archi pourris.
Je viens de recevoir la facture de clôture et comme par hasard, là il faut que je paye les frais de résiliation de 49 €.
Comme je n'ai pas eu de remboursement, je vais mettre en opposition ce prélèvement (vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu), et vous vous débrouillerez ensuite pour récupérer l'argent que je vous dois !
Y'en a marre !
J'ai des collègues qui avaient souscrit à la même offre que moi et qui ont eu leur remboursement, pourquoi pas moi ?????????

Rwarrior
Rwarrior

Rwarrior

46 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse ! Effectivement, je n'ai pas été prélevée. Les factures sont bien à 0,00€ mais pas sur le récapitulatif de la page web du site la poste mobile, ce qui porte à confusion.