Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Connexion internet très lente

Bonsoir

Je constate depuis un certain temps que ma connexion internet est très lente Il m'est impossible de regarder ou de télécharger une vidéo comment cela se fait t- il ?
Note : je n'ai pas de problème avec la TV
Pouvez vous m'aider à avoir une connexion correcte ? merci

Jojo
Jojo

Jojo

7 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

boulitot
boulitot

boulitot

32 / 100
jetons
Niveau
0

Fait comme moi dépose plainte contre la poste mobile à la clcv de ton secteur. Désolé seule solution. Moi pas de tv depuis le 22 04 2019. Je suis gentil poli mais ma patience a des limites. J ai payé 8o euros à leurs téléphone ils s en goûtés. Bon courage. Ms la poste mobile travail avec sfr pas avec Orange.

boulitot
boulitot

boulitot

32 / 100
jetons
Niveau
0

Clcv dépôt de plainte. Sinon courage.

Bonjour Jojo,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour lancer un diagnostic technique, je vous remercie d'effectuer la manipulation suivante : A l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille, vous appuyez sur le trou "Reset", se situant sur la face arrière de votre box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.
Avez-vous effectué le test de débit sur speed test sur un mobile ou un PC et par quelle connexion filaire ou bien wifi? Dans l'attente de vous lire.
Chaimae.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Boulitot,
Je tiens à vous informer que la box ADSL utilise le branchement avec la prise téléphonique murale. Si les câbles téléphoniques sont défaillants, cela influence les services box, c'est pour cela que les FAI en Adsl peuvent faire intervenir les techniciens Orange pour une intervention.
Afin de résoudre l'incident, pourriez-vous me communiquer vos disponibilités et votre numéro de joignabilité pour vous contacter ?
Je reste à votre disposition si besoin. Faiçal.