Question en attente de réponse
Avant que ma connexion baisse ma box ne faisait que bugger alors j'ai décidé de l'éteindre pour la brancher autre part mais après ca j'ai perdu mon debit initial qui était de 9mb/s et maintenant bloqué a 2mb/s et meme en la remplaçant comme avant mon débit ne revient pas j'ai eu beau contacté le service technique ne m'a pas été d'une grande aide que faire ?
Les réponses
Bonjour Jb,
Toutes nos excuses, nous allons vérifier cela ensemble.
Je vous prie de me communiquer en privé votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée sur le mail que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition.
Chaimae.
Bonjour Jb,
Je vous confirme la présence d'une anomalie de débit qui vous génère des lenteurs de navigation internet.
Afin de récupérer le débit maximal, je vous propose de faire les manipulations suivantes:
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.