Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Mon débit internet a baissé pourquoi ?

Avant que ma connexion baisse ma box ne faisait que bugger alors j'ai décidé de l'éteindre pour la brancher autre part mais après ca j'ai perdu mon debit initial qui était de 9mb/s et maintenant bloqué a 2mb/s et meme en la remplaçant comme avant mon débit ne revient pas j'ai eu beau contacté le service technique ne m'a pas été d'une grande aide que faire ?

Jb
Jb

Jb

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jb,
Toutes nos excuses, nous allons vérifier cela ensemble.
Je vous prie de me communiquer en privé votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée sur le mail que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition.
Chaimae.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jb,
Je vous confirme la présence d'une anomalie de débit qui vous génère des lenteurs de navigation internet.
Afin de récupérer le débit maximal, je vous propose de faire les manipulations suivantes:

• vérifier présence de rallonges électriques(hors normes Adsl), halogènes, micro-ondes, enseignes lumineuses, aquarium, distance entre box et prise murale (surtout sans rallonge téléphonique).
  • redémarrer la box en actionnant le bouton "On/Off situé au dos ( car elle est en marche depuis 6 jours, 21 heures).
  • réinitialiser la box en appuyant sur le bouton "Reset" au dos.
  • Sachez que les lignes téléphoniques où on branche les box peuvent se dégrader dans un délai minimal de 6 mois. Nous restons à votre entière disposition pour transmettre votre requête au service technique si le souci persiste.
    Faiçal.