Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Mon bloc d'alimentation et la télécommande sont défectueux,que faire pour les remplacer ?

Bonjour,
.
J'ai reçu aujourd'hui même ma box et en l'installant j'ai constaté deux problèmes matériels :
.
1 - le non fonctionnement du bloc d'alimentation du décodeur TV.
Quand je le branche et qu'il est raccordé à mon décodeur, rien ne s'allume (les voyants du décodeur ne s'allument jamais, et le voyant du bloc d'alim s'allume pour s'éteindre tout de suite). Si je branche seul le bloc d'alimentation, son voyant s'allume, mais dès que je le raccorde au décodeur, ce voyant s'éteint.
J'ai par contre branché le décodeur avec un autre bloc d'alimentation (en veillant bien à ce qu'il ait les mêmes caractéristiques techniques), et là le décodeur s'est allumé et a fonctionné sans problème.
.
2 - la télécommande ne fonctionne pas non plus.
En effet, après avoir inséré les piles fournies en veillant bien à les mettre dans le bon sens, elle ne répond pas, le bouton Home par exemple ne s'allume jamais quand il est pressé, que ce soit brièvement ou longuement.
Ce n'est pas un problème de synchronisation, j'ai appuyé longuement sur les boutons 4 et 6 comme indiqué dans le guide, mais je n'obtiens aucune réponse de la part de la télécommande.
J'ai testé avec d'autres piles neuves, sans succès, je ne peux pas utiliser la télécommande, je ne peux absolument rien faire avec, elle ne réagit jamais et ne me permet pas de continuer mon installation du décodeur TV.
.
.
Quelle est la marche à suivre pour remplacer ces équipements défectueux ?
Merci

simonS
simonS

simonS

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

1303 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour simonS ,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Pour lancer un diagnostic, j'aurais besoin de vos infirmations personnelles.
Je viens de vous envoyer un mail, je vous prie d'y répondre.
Rania.