Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Remise pour nouveau téléphone avec abonnement?

Bonjour j'ai déja posé la question la semaine dernière:
J'ai pris un nouveau téléphone avec mes points laposte mobile il y avait une offre remise de 40euros par coupon, j'ai bien renvoyé le coupon avec tous les documents demandés il y'a 3 semaines en recommandé avec accusé de réception, je précise que le courrier a été reçu il y a 2 semaines, j'ai recu un mail d'une personne de lapostemobile qui m'a dit que mon dossier n'avait pas été enregistré de les recontacter la semaine prochaine c'est a dire maintenant mais quand j'envoi un mail a cette adresse, le mail ne leur parvient pas ce qui est tout de même bizarre, j'aimerais savoir ce qu'il en est sil vous plait.

Melodie
Melodie

Melodie

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélodie,

Avez-vous essayé d'envoyer un mail en privé sur le forum ou depuis votre Espace Client dans la rubrique "Nous contacter" ?

Merci.
Jonathan.

Melodie
Melodie

Melodie

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour non j'ai simplement donner mes identifiants sur ce forum a celine puis a daisy de l'équipe lapostemobile de ce forum qui m'ont écrit par mail et a qui j'ai répondu mais maintenant mes mails ne passent plus

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navré pour cela.

Pouvez-vous me préciser à quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier pour votre offre de remboursement svp ?

Merci.
Jonathan.

Melodie
Melodie

Melodie

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je l'ai envoyée a offre de remboursement mobile aout octobre 2019 qwamplify activation n°48334 CS 001613102 Rousset Cedex

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le numéro d'activation que vous renseignez sur l'adresse postale diffère selon l'offre de remboursement.

Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.