Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

mypatrnertv sur windows10 ?

Bonjour,
en déplacement régulier, je souhaite pouvoir visualiser les chaines tv de mon offre box lapostemobile sur mon pc Windows 10.
je ne trouve pas l'appli mypartnertv sur le store Windows et ce malgré le fait que mon contrat stipule que je peux regarder ces chaines sur n'importe quel support (pc, tablette,...)
merci de m'apporter une solution pour visionnage de ta tv sur un pc sous windows10
cordialement

zizou21
zizou21

zizou21

79 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour zizou21 ,
L'application fonctionne uniquement depuis un smartphone ou tablette. Disponible via Google Play ou l'App Store.
Pour vous inscrire, il suffit d'accéder à l'espace client depuis le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
Dans la rubrique "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Je reste disponible si besoin.
Rania.

zizou21
zizou21

zizou21

79 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir,
votre réponse ne correspond pas à ma question puisque ma demande concerne un PC sus Windows 10 et non une tablette ou un tel sous IOS ou Android. Votre réponse "standard" ne me convient donc pas !!
avec sfr tv on pouvait se rendre sur le site http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/ pour visionner les chaines de son offre.
Qu'en est-il pour lapostemobile qui diffuse ces chaines via la "tvbysfr" ?
Merci de répondre SCRUPULEUSEMENT à cette question
cordialement

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

L'application ne fonctionne que sur une tablette ou un smartphone. Il n'y a pas une possibilité de la télécharger sur un ordinateur.
La Poste Mobile ne propose pas l'abonnement à des chaines sur des sites internet.
J'espère que mes explications sont claires.
Restant disponible.
Rania.