Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Rendez-vous raccordement box

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de modifier le rendez vous de raccordement box, j'ai d'abord essayé en ligne vendredi pour l'annuler mais seul un changement de créneaux étant disponible et que je ne pouvais pas appeler, j'ai voulu modifier la date du rendez-vous du 20 novembre au 23, mais au moment de valider un message d'erreur technique s'affiche, ce qui m'empêche de valider mon choix. J'ai aussi essayé d'appeler et pareil, pas moyen d'aboutir à quoi que ce soit du fait qu'on me demande un numéro de fixe qui n'est nulle part sur mes factures LPM. Comment faire pour annuler le rendez-vous ?

Mama
Mama

Mama

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mama,
Toutes nos excuses.
Sachez que votre service client est disponible via plusieurs canaux :

• Par téléphone, depuis un poste fixe au 0 970 808 660 ou depuis votre ligne mobile La Poste Mobile au 904.
  • Par courrier sur l'adresse suivante : La Poste Mobile Service Client TSA 16759
  • 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, ou par Mail en passant par l'espace client après son activation via la rubrique "Assistance".

• Par le biais des réseaux sociaux ( Facebook,Messenger, Twitter, et Forum).
    • Je tiens à vous informer que la modification ainsi que l'annulation du rendez-vous est possible dans un délai de trois jours avant la date enregistrée.
      Pour le faire, merci de répondre sur le message que je vous ai envoyé sur votre boite mail.
      Restant disponible.
      Samia.