Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de modifier le rendez vous de raccordement box, j'ai d'abord essayé en ligne vendredi pour l'annuler mais seul un changement de créneaux étant disponible et que je ne pouvais pas appeler, j'ai voulu modifier la date du rendez-vous du 20 novembre au 23, mais au moment de valider un message d'erreur technique s'affiche, ce qui m'empêche de valider mon choix. J'ai aussi essayé d'appeler et pareil, pas moyen d'aboutir à quoi que ce soit du fait qu'on me demande un numéro de fixe qui n'est nulle part sur mes factures LPM. Comment faire pour annuler le rendez-vous ?
Les réponses
Bonjour Mama,
Toutes nos excuses.
Sachez que votre service client est disponible via plusieurs canaux :
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.