Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'ouverture de ma ligne j'avais fournit mes coordonnées bancaire pour etre prélevé mensuellement. Mais ca n'a jamais fonctionné je devais payer ma facture par CB chaque mois.
Probleme avec ma derniere facture, j'ai effectue le paiement plusieurs fois mais a chaque fois je recoit des messages de relances et je ne suis pas prélevé de la facture.
Depuis hier je nai plus acces a ma ligne : plus de 4g, appels et sms impossibles...
Cordialement
Les réponses
Bonjour Antonin,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.
Après vérification de votre dossier, je constate que le règlement votre facture a été effectué par carte bancaire hier.
Votre ligne a bien été réactivée le jour même.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Tenez-moi informée.
Mélanie.
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