Question en attente de réponse
J'ai signalé l'absence de service ( internet , télé, téléphone le 4 Nov.
Toujours pas réparé aujourd'hui 20 Novembre. Par contre la facture de Novembre est bien arrivée!!
Je veux résilier mon contrat pour défaut du prestataire à fournir le service payé.
Chevallier
Les réponses
Bonjour Jean Pierre,
Navrée pour la situation rencontrée.
Nous sommes là pour vous aider.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à l'échange en privé pour avoir vos coordonnées.
Je vous ai envoyé un mail, merci d'y répondre.
Rania.
Bonjour Jean Pierre,
Navrée pour la situation rencontrée.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour résoudre le souci rencontré.
Pour le remboursement, il sera visible comme avoir sur votre prochaine facture.
Nous avons besoin de fixer avec vous un rendez-vous avec le technicien, de ce fait, je vous propose un appel téléphonique afin de vous communiquer plus de détails.
Je vous prie de me communiquer s'il vous plaît votre numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités.
Restant disponible.
Zineb.
Zineb a répondu
Rania a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question
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