Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Certain replay ne fonctionne plus, il demande un abonnement

Bonjour,

Hier les replays fonctionnaient très bien. Ce matin mes replays habituels me demandent de m'abonner. Sachant que la chaîne fonctionne.
Je vais souvent sur altice studio,syfy et ciné famiz.
Je veux récupérer mes replays même ab1 je dois m'abonner.
Comment faire?

giulia42360
giulia42360

giulia42360

16 / 100
jetons
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

3929 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Giulia,
Afin de bénéficier de vos Replays habituels, je vous propose de faire les manipulations suivantes:

  • faire un redémarrage électrique du décodeur en retirant sa prise de courant et la rebranchant.
  • faire une mise à jour du décodeur en appuyant sur le bouton d'accueil « Maison » puis « Réglage » ensuite « installation » et « mise à jour du décodeur».
  • effectuer une réinitialisation en appuyant sur le bouton "Reset" situé au dos du décodeur à l’aide d’un objet pointu.
  • Je reste à votre entière disposition. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile