Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activé Sim à 12 h, 21h pas de réseau Que faire ?c'est bien de répondre en privé mais ça oblige à reposer la question

J ai activé ma Sim à 12 h, 21 h pas de réseau! sauf appels d'urgence Dans les réponses sur le forum vous devriez dire combien de temps maximum il faut attendre avant de s’inquiéter.
Que dois je faire ? Je n'ai pas de num de tel car c'est un nouveau numéro, peut être qu'il faut attendre encore, pourtant dans le courrier avec la carte sim il est écrit que la ligne est prête à l'emploi et que le numéro sera envoyé par sms.

Jeannot
Jeannot

Jeannot

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,
Il y a différents délais d'activation en fonction du moyen de souscription choisi:

  • En cas d'activation d'un KIT SIM acheté en bureau de poste avec l'attribution d'un nouveau numéro, le délai d'activation est de 3 heures maximum.
  • Pour une souscription avec portabilité (conservation) de votre numéro, la programmation est faite lors de l’activation.
  • En vente à distance sans portabilité, la carte SIM est reçue active.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile et de démarrer votre mobile.
Je reste disponible en cas de besoin ;)

Mélanie.