Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Relance Retour Box?

J'ai reçu ce jour 22 Novembre 2019; 2 relances : un mail + un SMS pour un retour Box que j'ai fait au bureau de poste de Royan le 12 Novembre 2019. ( je dispose du ticket "Preuve de retour " avec cachet de la poste.....
Au lieu de me réclamer votre box.. vous feriez mieux de chercher la raison pour laquelle je n'ai pas de service ( ni téléphone, ni TV,ni Internet depuis le 4 Novembre...
Je demande la résiliation immédiate de mon contrat pour défaut de votre part et non respects de vos engagements.
Une panne de plus de 2 semaines n'est pas acceptable. Vous vous foutez de la tête de vos clients...
j'attends que vous confirmiez la résolution de ce contrat.
CHEVALLIER
tel fixe 0517251032

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

1853 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean Pierre,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je vous rassure que la remontée est bien faite auprès de notre service expertise, cependant il est en cours de traitement. Nous vous contacterons dès la réception d'un retour.
Concernant le retour de la box, ce sont des SMS et Mails automatiques suite à la non-réception du matériel. Je vous prie de ne pas les prendre en compte.
Dès la réception du matériel, vous ne serez plus relancés.
Restant disponible.
Rania.