Question en attente de réponse
Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec le replay de TF1 : soit message"video non disponible sur le portail", soit elle ne se lance pas au chargement, soit elle coupe.
Des suggestions ?
Les réponses
BonjourAudrey,
Navrée pour la situation rencontrée.
Merci de bien vouloir effectuer les manipulations suivantes :
Bonjour j'ai des problèmes avec mon bouquet cinéma et mon replay... Rien ne marche on paye déjà assez cher pour quelques choses qui marche pas.... Ces inadmissible
Bonjour Guena,
Nous constatons que le décodeur TV est déconnecté de la box.
Avez-vous accès aux chaines TNT en direct ?
Nous vous invitons à faire les manipulations suivantes :
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.