Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment régler les problèmes de replay ?

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec le replay de TF1 : soit message"video non disponible sur le portail", soit elle ne se lance pas au chargement, soit elle coupe.
Des suggestions ?

Audrey
Audrey

Audrey

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

BonjourAudrey,
Navrée pour la situation rencontrée.
Merci de bien vouloir effectuer les manipulations suivantes :

• Avec la télécommande de la box, veuillez cliquer sur le bouton "Maison" pour accéder à la page d'accueil.
  • choisissez "Réglages", puis "Installation", puis " mise à jour des services".
  • Une fois la mise à jour effectuée, redémarrez la box depuis le bouton ON/OFF qui se trouve sure la face arrière de la box.
  • Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
    Restant disponible.
    Rania.

Guena
Guena

Guena

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai des problèmes avec mon bouquet cinéma et mon replay... Rien ne marche on paye déjà assez cher pour quelques choses qui marche pas.... Ces inadmissible

Bonjour Guena,
Nous constatons que le décodeur TV est déconnecté de la box.
Avez-vous accès aux chaines TNT en direct ?
Nous vous invitons à faire les manipulations suivantes :

• éteindre le décodeur TV en débranchant son alimentation électrique.
  • redémarrer la box en coupant le courant et le rallumant, patienter jusqu'à ce que les 4 voyants se rallument.
  • rallumer le décodeur TV en rebranchant son adaptateur de courant.
  • introduire un objet pointu au bouton "Reset" au dos du décodeur TV.
  • patienter quelques minutes, jusqu'à affichage de "BIENVENUE !" Avec l'image du décodeur TV.
  • appuyer simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu'à ce que la touche "Maison" clignote une fois.
  • poursuivre les étapes d'installation du décodeur TV en choisissant le mode de connexion à la box en Wi-fi ou bien en filaire Ethernet.
  • Nous restons à votre entière disposition.
    Faiçal.