Bonjour Cathy,
Afin de vous aider et vérifier vos options, je vous fais parvenir un message privé (mail) pour obtenir plus de renseignements.
A tout de suite, Manon.
Bonjour,
Etant intéressé par votre forfait (je souhaite changer d'opérateur prochainement) et un détail m'intrigue.
Il est indiqué en bas que les appels sont limités à 3...
bonsoir, sur mon Samsung Galaxy s7 edge je ne peux pas partager m'a connexion Internet ver dotre appareil il peuve se connecter mes accède pas à Internet j'ai déjà appelé le...
Bonjour
Je suis dans le centre de Font-Romeu à 100m de l'office de tourisme. SFR est bien installé sur la ville et pourtant je suis toujours en Edge et parfois je n'ai pas du...
Je viens de faire la demande auprès du service expert. Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. Je reste disponible ici, si besoin. Emmanuelle
Bonjour,
j'ai pris un abonnement la poste mobile qui propose le volte et vowifi. Cela m'intéresse. J'ai parametré mon téléphone pour activer l'option mais impossible de...
Bonjour ese,
Si je comprends bien votre demande, pou n'arrivez pas à utiliser les appels VoWifi, c'est bien ça ?
Afin de vérifier que l'option soit bien active sur votre...