Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation d'un forfait dés la souscription sans avoir reçu le telephone et la carte sim, est ce normal?

J'ai souscrit par internet un forfait avec téléphone le 15 novembre.Envoi par collissimo et je n'ai eu mon téléphone et la carte sim que le 20 novembre.Par contre , la facturation démarre au 15 novembre, est ce normal de payer 5 jours d'abonnement alors que j'étais dans l'impossibilité matérielle d'utiliser ce forfait.Comment se fait il que ma carte sim soit activée avant même que je la reçoive ?

CBHM
CBHM

CBHM

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Lors de la souscription sur internet, s'il n'y a pas de portabilité prévue (La portabilité permet à tout client d’un opérateur mobile de changer d’opérateur tout en conservant son n° de mobile sans démarche de résiliation. Ce service est gratuit), vous avez le choix entre recevoir sous 5 jours ouvrés la carte SIM active ou attendre la réception de celle-ci puis procéder vous-même à l'activation depuis votre Espace Client.
Si vous n'avez pas coché cette Option, la première facture éditée le sera à la date de souscription.

  • Les abonnements, les options et services payants mensuels sont toujours facturés par avance.
  • Vous serez toujours facturée des communications du mois écoulé.
  • Le jour de remise à zéro du forfait aussi appelé « jour de facturation » dépend de la date d’activation de la ligne.
  • La 1ére facture intègre le prorata d'au moins 1 jour entre la souscription et la facturation (ajustement selon la date d'activation).
  • Etant donné que vous n'avez reçu le mobile et la carte SIM que 5 jours après votre commande, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse accéder à votre dossier et mettre en place un geste commercial.
    A tout de suite.
    Cécile