Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Activation ligne box

Bonjour j'ai commandé une box le 10/10/19 j'ai fait une demande de portabilité du numéro 40 jours pour faire la résiliation maintenant une semaine sans téléphone ni internet alors que les précédents opérateur jamais plus de 48h de coupure là je craque dans trois ou quatre jours si j'ai rien c'est renvoi de la box et résiliation pour motif technique et opposition au prélèvement j'ai aussi un abonnement la.poste mobile mais tout va sauter chez Orange vite fait bien fait si vous pouvez vous activer pour pas me laisser coupé du monde vous trouverez mes coordonnées pour me joindre par téléphone d'urgence !

douaf42
douaf42

douaf42

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour douaf42,
Je vous informe que le délai de mise en fonction de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription .
Pour faire le suivi d'activation de votre box depuis votre espace client, je vous invite à accéder sur le lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , après vous cliquez sur :suivi de commande et vous renseignez par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Afin de faire des vérifications plus approfondies, j'ai besoin de nom et prénom du titulaire de ligne et le numéro de souscription.
Merci de me les communiquer en privé, je viens de vous envoyer un message.
A tout de suite.
Zineb.