Question en attente de réponse

Thème
Votre box

pourquoi je n'ai plus d'accès a internet depuis plusieurs jours ?

box allumé et branché , voyant vert s clignotant

AllanDoe
AllanDoe

AllanDoe

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3929 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour AllanDoe,
Afin de bénéficier des services box, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :

Pour la box THD V2

  • Eteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes

En ce qui concerne la Box Adsl

  • Vérifiez le branchement entre le port Gris "DSL" et la prise téléphonique murale en utilisant le fil téléphonique "Rj11" inclus.
  • Brancher la box sur la 2eme prise téléphonique si disponible.
  • Tester la box sur la prise "DTI" au compteur dans l'armoire électrique s'il s'agit d'un nouveau logement.
  • Eteindre la box en utilisant le bouton Marche/Arrêt situé au dos, attendre quelques minutes, puis la rallumer.
  • Effectuez une réinitialisation via le bouton "RESET" localisé au dos de la box.
  • Afin d'identifier votre abonnement et faire un test de ligne, je vous envoie un Email, pour échanger des informations confidentielles.
    Dans l'attente de vous lire. Faiçal..