Question en attente de réponse

Thème
Votre box

strictement Impossible d'avoir le boitier ONT

Bonjour, j'ai souscris à une offre fibre suite a déménagement. Depuis fin octobre, il est impossible qu'on me donne le boitier ONT qui relie la fibre a la box. Tout le monde se refile la balle, personne ne veut me le donner : un coup on me propose un envoi et j'ai juste a brancher, un technicien venu pour l'occasion et me dit qu'il faut appeler le SAV car il en a dans sa voiture mais ne peut l'installer car il n'as pas le code de la ligne et pour finir le service client (10 minutes apres) qui me dit "non non qu'il faut un nouveau rendez vous pour qu'on me l'installe" (a quoi a servi la venu du tech précédent alors ???). Bref, vais je enfin avoir ce boitier ONT pour me servir de ma box ??? va t ont enfin me le donner ?

nurf
nurf

nurf

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nurf,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir accepter les excuses de La Poste Mobile.
Nous programmons un rendez-vous avec un installateur spécialisé pour vous ramener le boitier ONT et le configurer.
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité en message privé, Nous vous envoyons un Email afin d'échanger des informations confidentielles.
À toute suite.
Faiçal.

nurf
nurf

nurf

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je fais suite à l'intervention du technicien du 29/11. Toujours pas de boitier ONT.

La raison : Une panne se situe entre le boitier extérieur et l'armoire. Incident qui n'as JAMAIS été déclaré depuis le 30/10.
Le technicien nous explique qu'il ne peut pas nous laisser le boitier ONT car sinon, cela veux dire que tout est installé et tout fonctionne.
Ce monsieur nous a montré l'historique du dossier et les explications qui vont avec chacune des interventions.
Pour le moment : déclaration d'une panne de ligne. Incident qui est soumis à une obligation de "réparation" sous 48h.
Il y a des personnes qui travaillent sur "l'armoire / boitier" et que potentiellement elles pourraient résoudre la panne. Si tel est le cas, le technicien repasse dans la journée car il est sur le secteur. Sinon reprise de rendez vous pour la 5e fois.

Pour ce matin : Toujours pas de boitier ONT et donc d'Internet.