Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Acces replay?

Bonjour ,
Depuis que j'ai souscris à la box de ma poste mobile je n'ai jamais eu accès au replay. Jai appelé plus de 5 fois le service client qui soit me dit que ya une panne dans ma zone qui sera réglé le 1 octobre après le 15 octobre ensuite le 10 novembre après le 23 novembre ou soit me font faire des mises à jour de ma box pendant 10 min ou même des redémarrages à chaque fois de ma box à distance. Jusqu'à ce jour je paye mes factures sans n'avoir jamais eu de replay. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution à ce problème sinon je serai contraite de résilier mon abonnement d'ici ma fin de ce mois.
Merci

Zeinab
Zeinab

Zeinab

1 / 100
jeton
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zeinab,
Toutes nos excuses !
Nous tenons à vous informer que La Poste mobile fait son maximum, afin de réduire la durée et fréquence de cet incident Replay déclaré à votre secteur.
En général, lorsque l'incident est clos, nous préconisons :

• le redémarrage de la box
  • la "mise à jour des services" depuis la touche d'accueil "Maison" puis" Réglages" ; "Installation"
  • Nous vous informons que nous vous avons effectué une remise le 26 octobre, une deuxième a été effectuée ce jour.
    Nous effectuons une relance du service réseau afin d'exiger la résolution de l'incident.
    Je reste à votre entière disposition. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile