Cette question a été résolue
Bonjour ,
Depuis que j'ai souscris à la box de ma poste mobile je n'ai jamais eu accès au replay. Jai appelé plus de 5 fois le service client qui soit me dit que ya une panne dans ma zone qui sera réglé le 1 octobre après le 15 octobre ensuite le 10 novembre après le 23 novembre ou soit me font faire des mises à jour de ma box pendant 10 min ou même des redémarrages à chaque fois de ma box à distance. Jusqu'à ce jour je paye mes factures sans n'avoir jamais eu de replay. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution à ce problème sinon je serai contraite de résilier mon abonnement d'ici ma fin de ce mois.
Merci
Bonjour Zeinab,
Toutes nos excuses !
Nous tenons à vous informer que La Poste mobile fait son maximum, afin de réduire la durée et fréquence de cet incident Replay déclaré à votre secteur.
En général, lorsque l'incident est clos, nous préconisons :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.