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Thème
Votre box

Reponse acces replay?

Bonjour FAICAL,

j'ai fais ce que vous m'avez demandé; je l'avais fais également plusieurs fois quand j'appelais le service client. Toujours rien.

Zeinab
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Les réponses

Bonjour Zeinab,
Je vous confirme la relance urgente effectuée par nos soins, la réponse du service réseau est prévue ce matin voir au plus tard cet après midi.
Je vous l'assure, je fais le suivi de votre dossier, je reviens vers vous une fois le compte rendu reçu.
Vous pouvez aussi suivre cet incident vous-même depuis votre espace client box par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • votre identifiant est votre adresse mail
  • personnaliser votre mot de passe si besoin en cliquant sur "mot de passe oublié"
  • cliquer sur la rubrique "ASSISTANCE" puis "Suivi des incidents et SAV".
  • Je reste à votre entière disposition. Faiçal.