Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Après plusieurs relances de ma part auprès de vos services, toujours pas reçu de bon de retour ?

La personne que j'ai eu au téléphone le samedi 24/11 dans le cadre de ma demande de résiliation box m'a dit qu'elle avait envoyé le bon de retour par mail, ce qui est totalement faux !
J'ai relancé vos services à deux reprises, toujours rien depuis.. Je reçois un sms lundi m'indiquant que si je ne retourne pas le matériel, ma demande de résiliation sera annulée. A la suite de quoi je reçois un autre sms qui m'indique que "mon incident a été résolu" et que je peux "profiter pleinement" de mes services.. Pfff si seulement !!
Je m'impatiente fortement.
Pas le temps ni l'envie de repasser 40 min au téléphone avec le SAV pour (disons le clairement) rien !!!
Merci de régler ce problème rapidement ; sous peine de quoi j'irai définitivement voir ailleurs.
Cordialement

Badlex
Badlex

Badlex

1 / 100
jeton
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Badlex,
Toutes nos excuses !
Nous avons identifié une erreur informatique qui est la cause de non-réception du bon de transport.
Nous mettons en place le correctif afin de vous le transmettre manuellement dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de ne plus tenir en considération les SMS, car lors de la clôture du dossier incident technique le message de résolution est envoyé automatiquement.
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité en privé afin de vous rappeler ? Je vous envoie un Email pour échanger des informations confidentielles. À toute suite.
Nous restons à votre entière disposition. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile