Question en attente de réponse

Thème
Votre box

ma télécommande ne fonctionne plus

bonjour ma télécommande ne fonctionne plus le bouton home ne clignote plus rien ne réponds meme en mettant des piles neuves. Comment en avoir une autre?

donjovbev
donjovbev

donjovbev

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour donjovbev,
Afin de récupérer le contrôle de la télécommande, nous préconisons de faire les manipulations suivantes :

• appuyer simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche « Maison ».
  • appuyer simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche « Maison ».
  • associer la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" , ensuite "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande".
  • suivre l'indication sur l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 jusqu'à ce que le message « Appuyer sur la touche OK » s'affiche.
  • remplacer les piles par des neuves.
  • redémarrez la box en l'éteignant puis en rallumant électriquement.
  • Si le souci persiste, nous vous prions de nous communiquer vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité en privé afin de programmer un rappel, nous vous envoyons un Email pour échanger des informations confidentielles. À toute suite. Faiçal.

Suite à l'échange téléphonique, une demande d'envoi d'une nouvelle télécommande a été effectuée.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Faiçal?

donjovbev
donjovbev

donjovbev

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui merci à vous

Je vous en prie.
Je reste à votre disposition si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité liée à cet échange qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Faiçal.