Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Migration d'une offre pro à une offre grand public

Bonjour,

Y a-t-il la possibilité de transformer notre abonnement mobile pro en un abonnement grand public au titre de l'offre https://www.lapostemobile.fr/promos/forfait-sim-30go-mafr... ? J'ai déjà posé la question au service client pro, qui n'a pu y répondre.

Cordialement,

Müsli Man
Müsli Man

Müsli Man

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexander,
Nous sommes le service client particulier, nous n'avons pas accès aux contrats PRO.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter le service client PRO au 905.
Je reste disponible en cas de besoin :)
Bonne journée.
Mélanie.

Müsli Man
Müsli Man

Müsli Man

12 / 100
jetons
Niveau
0

Certes, mais c'est ce que j'ai déjà fait ! Leur réponse : "je vous invite à contacter le service client Grand Public car cela dépend des règles de migrations." Merci donc de m'éclairer sur celles-ci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Müsli Man,

Si vous souhaitez passer sur un forfait SIM particulier, vous ne devez plus être engagé. Le service Pro doit vous faire parvenir un dossier de changement de titulaire. Je vous invite à prendre contact avec le service en les contactant au 905.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.