Question en attente de réponse

Thème
Votre box

impossible d'enregistrer une chaîne et d'en visionner une autre. Est ce normal?

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en visionner une autre .
Après 3 contacts avec l'assistance, cette situation n'a pas évoluée.
A l'instant, votre opérateur m'informe que je ne pourrai jamais, compte tenu du débit de la ligne, accéder à cette manipulation!!! J'ai informé avoir quitté FREE, il y a 3 semaines et que tout fonctionnait correctement, votre télé-opérateur m'a rétorqué que cela dépendait de l'opérateur. L'offre la poste mobile est elle une offre low-cost ? A aucun moment lors de la souscription , il m'a été signalé, ce genre d'inconvénient. De plus il m'a été fourni un disque dur dont je ne vois pas l'utilité ( sauf si je suis absent de chez moi ).
Merci de bien vouloir me dire
1)s'il est possible d'enregistrer et de visualiser simultanément
2)s'il est possible d'associer mon poste tv à votre télécommande
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

alde
alde

alde

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Alde,

En vérifiant votre dossier, je constate que votre ligne supporte un débit de 8Mbts.
Or, pour pouvoir enregistrer une chaîne et visionner une autre en même temps, il faut que la ligne supporte plus de 14 Mbts de débit.
Vu votre débit, vous ne pouvez pas faire les deux choses à la fois.

Pour associer votre télécommande, je vous informe qu'il y a deux modes de fonctionnement de la télécommande :

• Appuyez simultanément les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison pour basculer la télécommande de l'infra-rouge à radio-fréquence et vice versa.
  • Appuyez sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison pour réinitialiser la télécommande en mode usine infrarouge. Le couplage télécommande / box est annulé, il faudra associer à nouveau la télécommande à votre box.
  • Appuyez la touche "Maison" puis "Réglages" avec les flèches directionnelles, puis touche "OK"
  • Selectionnez "Télécommande";
  • Selectionnez l'option "Activer les touches TV " symbolisée par "rond et un trait vertical "et "carré-flèche au centre"

Si vous avez besoin d'aide, on est la !
Rania.