Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible de recevoir un appel?

depuis 2 jours je ne reçois plus d'appel ni de sms, j'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone même résultat Pourriez vous me renvoyer très rapidement une nouvelle carte sim de taille standard Merci

PP
PP

PP

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,
Après des vérifications complémentaires, je constate qu'aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune et l'ensemble de vos services sont bien actifs sur votre dossier.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de confirmer la commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.