Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

demande de remboursement pour l'ancien opérateur ?

bonjour , j'ai rempli la procédure pour la demande de remboursement pour mon l'ancien opérateur il a 2 semaine et j'aimerais savoir si sa étais pris en compte ?

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

49 / 100
jetons
Niveau
0

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

49 / 100
jetons
Niveau
0

Sa concerne La box

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

49 / 100
jetons
Niveau
0

Oui jai rempli sur le web ainsi la facture de résiliation de mon ancien opérateur

Votre demande est en cours de traitement.
Nous vous invitons à patienter sans délai, je vous l'assure une fois votre dossier traité, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Faiçal.