Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

demande de remboursement pour l'ancien opérateur ?

bonjour , j'ai rempli la procédure pour la demande de remboursement pour mon l'ancien opérateur il a 2 semaine et j'aimerais savoir si sa étais pris en compte ?

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

50 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mehdin92i,

L'offre de remboursement sur les frais de résiliation concerne la Box ou le mobile ?
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

50 / 100
jetons
Niveau
0

Sa concerne La box

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour mehdin92i
Avez-vous effectué la demande via notre portail Web ou bien en remplissant le coupon via courrier?
Restant disponible.
Faiçal.

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

50 / 100
jetons
Niveau
0

Oui jai rempli sur le web ainsi la facture de résiliation de mon ancien opérateur

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Votre demande est en cours de traitement.
Nous vous invitons à patienter sans délai, je vous l'assure une fois votre dossier traité, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Faiçal.