Question en attente de réponse
Depuis 8 jours je ne peux plus utiliser mes 60Giga de connexion internet en dehors de chez moi, car en wifi, pas de soucis avec mon téléphone et pourtant j'ai du réseau 3g/4g en dehors de ma maison! Pourquoi?
Les réponses
Bonjour,
Je vous invite à vérifier le paramétrage internet de votre mobile via ce lien http://po.st/tGIZFZ et ensuite d'activer vos données mobiles.
Il est important de désactiver votre WIFI afin de vérifier si vos données mobiles fonctionnent.
J'attends votre retour ;)
Rébecca
Eh bien j'ai déjà vérifié mes paramètres de connection (pour ainsi dire, v'est la première chose que j'ai faite), et hormis que les paramètres que vous donnez dans ce forum ne sont plus a l'ordre du jour, je ne vois pas ce qui ne va pas! Ça fait 6 mois que ça fonctionnait très bien, donc voile le pourquoi de ma question.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel, je vais vérifier votre dossier et l'état du réseau dans votre secteur.
A tout de suite.
Rébecca
Et bien n'étant pas un habitué, je ne trouve pas d’icône MP pour vous contacter et verifier mon dossier....
a moins que cela ne se fasse de ce forum?
Il faut directement répondre au mail envoyé ;)
Rébecca