Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie Visuelle iPhone 6s ?

Bonjour,
Malgré tous les messages postés, que j'ai pris le temps de lire, je suis dans le même cas que tous, je ne peux pas activer la messagerie visuelle sur mon iPhone 6S+.
La version logicielle est la 13.2.3, donc pas de soucis de ce côté là.
Pourriez-vous m'indiquer comment l'activer car il est essentiel pour moi d'avoir cette option ?
Vous remerciant par avance pour votre retour rapide et restant à votre disposition,
Cordialement

AnSoD84
AnSoD84

AnSoD84

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Sophie,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

L'activation de la messagerie vocale visuelle est possible uniquement avec le service client.
Je viens de vous adresser un message privé afin de la mettre en place.
À tout de suite.
Mélanie.