Question en attente de réponse
J'ai déjà posé une question deux fois par rapport a la commande d'une carte SIM . La première personne, Céline, n’étant pas disponible aujourd'hui , j'ai eu une conversation en privée avec Jonathan mais je n'ai plus de réponse de sa part .Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Les réponses
Bonjour Romain,
Une réponse vous a été apportée ce jour à 11h24 en message privé par mon collègue Jonathan.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de valider la commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.