Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment fait on pour changer de carte sim

Ma carte sim ne fonctionne plus comment je fait pour la changer

Faustine
Faustine

Faustine

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Faustine,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (8)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile