Cette question a été résolue
Bonsoir,
Après parcouru longuement le forum, j'ai bien noté qu'il n'était pas possible de réinitialiser l'annonce du répondeur — à part, réenregistrer un nouveau message (depuis le 123, touche 2) ce que je ne souhaite pas.
J'aimerais donc que ma messagerie soit entièrement réinitialisée avec la perte des messages (si j'ai bien compris, il s'agit de la procédure la plus rapide).
En vous remerciant par avance.
Bonsoir,
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale. Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).
Afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un message privé (mail).
A tout de suite ;)
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.