Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment activer MyCANAL sur ma box adsl laposte ?

je suis abonné MY Canal ( ce qui me permettait de recevoir canal plus et canal plus et canal plus à la demande ainsi que canal décalé) depuis juin 2018 à l’époque j 'etais chez free et j'avais d'office cette application sur ma box or depuis mon passage vers Box adsl la poste je n'ai plus accès à ce service : comment faire pour l'installer car je paye tous les mois un abonnement "my canal" en + ,sans y avoir accès ??
merci de votre aide

PBO4168
PBO4168

PBO4168

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour PBO4168 ,

Afin d'obtenir à nouveau les droits d'accès à Canal +, je vous invite à prendre contact avec le service client de Canal +.

• Canal + vous demandera l’identifiant de la carte TV.
  • Vous devez leur fournir le numéro commençant par « 116 » + 12 chiffres.
  • Les 12 chiffres correspondent au numéro de la carte visible dans le menu DIAGNOSTICS > TV.

Pour obtenir le numéro de carte depuis la page du Menu "Touche HOME":

• Sélectionner "Diagnostics".
  • Sélectionner "TV".
  • Noter le "Numéro de la carte".
  • Contactez le service client de Canal + en appelant le 08 92 39 39 10 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Si besoin, on est là !
    Rania.

PBO4168
PBO4168

PBO4168

36 / 100
jetons
Niveau
0

Pour tous les abonnés mycanal pour activer vos droits mycanal vous allez dans diagnostic sur votre box ADSL vous prenez les références ID/CA ensuite si vous allez sur votre espace client mycanal ensuite vous allez sur changer d'opérateur vous choisissez SFR et là vous rentrez les références ID/CA . Il dit d'attendre des heures au service client payant de canal+ la manip a fonctionné en moins de 4 minutes avant même que je n'ai reçu le mail de confirmation de canal