Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Hdmi/ peritel

Bonjour, je viens de recevoir ma box la poste. Je rencontre un problème car j’ai une vieille télé qui n’a que des entrée peritel et ma box n’a qu’une entrée hdmi. J’ai donc acheté un convertisseur hdmi/peritel mais malgré celui ci l’image de la télé saute régulièrement. Est ce que qqun aurait une explication voire une solution à mon problème ? Pcq moi je n’y connais rien du tout

Loulou
Loulou

Loulou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

1853 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loulou,
Le convertisseur HDMI/Peritel ne garanti pas une bonne qualité d'image, il peut même générer des coupure et des pixellisations.
Vu que votre TV n'est pas compatible avec la Box, je vous invite à acheter une TV nouvelle génération qui contient une entrée HDMI pour garantir une bonne qualité TV.
Je reste disponible si besoin.
Rania.

Loulou
Loulou

Loulou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Rania, suite à votre réponse à ma question sachez que j’ai bien ri ! Cependant je me demande si vous vous moquez royalement de moi, ou bien si vous avez 500€ à m’offrir afin d’acheter la télé nouvelle génération que vous me conseillez !
De plus, si cette box était incompatible j’aurai aimé le savoir avant et il faudrait donc que vos vendeurs le signalent !
Bien cordialement, une cliente en colère !

Rania
Rania

Rania

1853 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

J'entends votre mécontentement et j'en suis vraiment navrée.
J'aurais bien aimé vous répondre autrement, mais une vielle télévision ne permet pas une qualité d'image HD que propose la BOX de La Poste Mobile vu qu'elle n'a pas de port HDMI.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.