Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi ma demande de résiliation du 12/09/2019 n'a pas été prise en compte ?

Le 12/09/19 j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour résilier ma ligne mobile (sans engagement).
Depuis ce jour pas de nouvelles, j'ai été prélevé en octobre, normal ; mais aussi en novembre, (je n'utilise plus ma ligne depuis le 15 Septembre ) est-ce normal ? Le serai-je en décembre ? J'ai envoyer un message il y a environ 3 semaines ou plus, toujours pas de réponse.
Faut-il que je fasse opposition au prélèvement ?
Sans réponse rapide de votre part je le ferais.
J.D.

Jean
Jean

Jean

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,
Les lignes sont résiliées sous 10 jours à réception de la demande de résiliation par courrier.
Vous recevez un courrier et un SMS de confirmation, puis la facture de clôture est éditée. Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.