Question en attente de réponse
Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus, demandé un nouveau mot de passe, reçu le même par sms. Bien sûr ne fonctionne toujours pas !!!
Comment faire pour corriger cette malfonction ? Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Margaretha,
Afin d'accéder à l'espace client, il faut respecter les majuscules et les minuscules du code confidentiel reçu par SMS.
Je viens de réinitialiser le code confidentiel que vous allez recevoir par SMS.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Bonjour, ça se met toujours en "erreur" !!!?
Bonjour MArgaretha,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui est indiqué sur l'espace client ?
Céline.
Bonjour,
"Erreur lors de la vérification. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion"
Le premier code après l'achat de mon téléphone fonctionnait pendant des années jusqu'à ces dernières semaines, et je ne l'avait jamais oublié. à+
Bonjour, je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, afin qu'il fasse le nécessaire et que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre espace client. Celui-ci prendra contact avec vous rapidement Céline co
Merci bien, bonne soirée
Je vous en prie, bon week-end. Céline co
Bonsoir Céline,
Je viens de recevoir le mot de passe par sms et ça semble fonctionner. Pourvu que ça dure ? Merci pour votre aide et bonne soirée
Bonjour Margaretha,
Parfait ! Je vous remercie de votre retour.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée à vous également,
Céline.