Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Grand problème de câblage. On me dit c est pas moi c est eux etc... 5 semaine et la boxe pas encore en fonction. Honteux

J ai depuis 5 semaine la boxe, mais pour le problème de câblage il a été impossible de le faire. La société E Thym installateur doit faire la demande auprès de la société AME de Loos (59120). J ai contacté cette entreprise elle me dit qu' aucune demande n a été faite. J ai recontacte la société E Thym à plusieurs reprise mais pas de réponse.
Le 12 decembre est prévu un 2 ème rendez vous mais je suis sur que la boxe ne sera toujours pas en fonction car le câble est toujours pas présent. Le problème c est que les conseillers la poste n y connaissent rien. J ai été voir sfr on m a répondu je m en fou des clients la poste. Donc si rien n est fait assez rapidement je renvoie la boxe et j irai voir un autre opérateur.

Christian76
Christian76

Christian76

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christian76 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Un technicien s'est déplacé chez vous le 28 Novembre et a bien constaté un souci au niveau des câbles.
Un deuxième rendez-vous est bien fixé par l'organisation technique pour le 12 Décembre afin de résoudre le souci.
Votre cas est pris en charge directement par l'organisation des techniciens et non pas le service client.
Le technicien vous contactera directement avant le passage pour confirmer votre disponibilité. Je vous invite à rester joignable afin de recevoir l'appel.
Je reste disponible pour tout autre demande.
Rania.