Question en attente de réponse
bonjour j'ai bien reçu une nouvelle carte sim cela n'a pas réglé mon pb si je peux appeler je ne reçois aucun appel ni les sms le téléphone bascule direct sur la messagerie et je ne peux récupérer les messages j'ai encore vérifié si le renvoi était bien inopérant c'est le cas pouvez vous vérifier ma ligne ?si mon téléphone était en cause je ne pourrais pas appeler je pense y a t il une "boutique" ou un bureau de poste qui pourrait vérifier tout ça ?merci PP
Les réponses
Bonjour Pascal,
Vous avez un forfait SIM, vous ne pouvez donc pas activer le renvoi d'appel, qui n'est pas compatible avec offre.
Afin de vérifier si votre téléphone est en cause, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Tenez-moi au courant.
Rébecca