Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de réception d'appel?

bonjour j'ai bien reçu une nouvelle carte sim cela n'a pas réglé mon pb si je peux appeler je ne reçois aucun appel ni les sms le téléphone bascule direct sur la messagerie et je ne peux récupérer les messages j'ai encore vérifié si le renvoi était bien inopérant c'est le cas pouvez vous vérifier ma ligne ?si mon téléphone était en cause je ne pourrais pas appeler je pense y a t il une "boutique" ou un bureau de poste qui pourrait vérifier tout ça ?merci PP

PP
PP

PP

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Vous avez un forfait SIM, vous ne pouvez donc pas activer le renvoi d'appel, qui n'est pas compatible avec offre.

Afin de vérifier si votre téléphone est en cause, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant.

    Rébecca