Question en attente de réponse

Thème
Votre box

installation box ?

bonjour
souscription le 18 novembre 19 pour une box+forfait mobile
Pour l'installation qui coute déjà 49 €, j'ai pris en plus la solution clé en main et ai rajouté 49 €
chèque 98 € encaissé il y a dix jours (pour l'encaissement le service est rapide)
1er rdv annulé par vos services - 02 décembre 19
2ème rdv, pas de venue du technicien - 05 décembre 19 (enlevé par des ET ?)
3ème rdv annulé par vos services - 10 décembre 19
Explication de vos services - problème informatique qui empèche les prises de rdv de remonter jusqu'aux techniciens. et pour l'instant, pas de nouveau rdv proposé.
De qui vous moquez vous ? et en plus j'ai déjà payé. C'est une honte, je dirais meme de l'escroquerie et de l'abus de confiance, que j'ai mis dans vos services.
vous devriez avoir honte de profiter des gens.

luciole78
luciole78

luciole78

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour luciole78 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Sachez que les 49€ que vous avez payé lors de la souscription sont les frais d'accès aux services et non pas les frais d'installation. L'installation est gratuite chez La Poste Mobile.
Nous rencontrons effectivement un problème informatique qui empêche l'envoie des RDV pris par nos services.
Une remontée est bien faite auprès de notre cellule expertise afin de vérifier et rétablir ce service.
Les 49€ des frais d'accès aux services et les 49€ du service clé en main sont bien pris en compte.
Dès la résolution du souci, nous vous contacterons afin de valider un nouveau rendez-vous.
Je vous mets à présent un geste commercial d'un mois gratuit suite aux rendez-vous non honorés. Ce geste commercial sera déduite de votre première facture.
Comtant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.

luciole78
luciole78

luciole78

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania
Je vous remercie de votre retour et de votre geste, mais hélas je n'ai toujours pas de rdv proposé, et prochainement je n'aurai plus accès à internet, ayant demandé la résiliation auprès d'orange.

Bonjour luciole78 ,
Votre dossier est en cours de traitement par notre cellule expertise, nous n'avons encore pas reçu de retour à propos de la prise de RDV.
Je vous propose une recharge internet de 60Go gratuite sur votre téléphone portable pour rester connecté en 4G jusqu'à l'activation de votre ligne.
Pour la valider, je vous prie de répondre à mon message privé afin d'avoir vos coordonnées.
Je reste disponible.

luciole78
luciole78

luciole78

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania
j'ai déjà 60 GO puisque mon forfait mobile est à la poste.
Je parle d'internet pour l'ordinateur de ma fille, qui est lycéenne, et qui donc a besoin de pouvoir se connecter avec son ordi.
En consultant le forum, je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans cette situation. Pourquoi vendre un abonnement, si la poste ne peut pas assurer l'installation ? Je pense aller au bureau de poste ou j'ai souscrit l'abonnement et crier haut et fort que vos offres sont une arnaque. De plus pourquoi pas, aller porter plainte auprès des services compétents pour abus de confiance. J'attends depuis assez longtemps. Vous etes une intermédiaire et vous faites votre job et bien d'ailleurs puisque vous me répondez à chaque fois. C'est au système de la poste que j'en veux. Je suis dans une colère noire. Etant de congé demain, je vais aller au bureau de poste, et croyez moi, je ne pense pas que ma visite va être appréciée. Remontez svp ces infos à vos supérieurs, car je n'ai pas l'intention de me laisser berner comme ça. Je suis cliente, j'ai payé un service et j'entends qu'il soit appliqué.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4209 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Luciole78,
Toutes nos excuse !
Je vous informe que votre abonnement est en attente d'activation, une erreur informatique bloque la communication du Rendez-vous au technicien.
Nous l'avons signalé au service de programmation afin de la corriger. Nous aurons la possibilité de reprendre un rendez-vous. Une relance a été effectuée ce jour.
Nous attendons votre accord pour vous demander une recharge gratuite sur l'un de vos mobiles, une enveloppe de 60 Giga afin de vous dépanner.
Nous restons à votre entière disposition. Faiçal.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr je suis également plus qu en colère 4 rdv pris 4 rdv annulé et qd on l’es appel nous dises qu ils s excuse problème technique blabla c vraiment prendre les gens pour des imbéciles j ai souscrit le 9 décembre et depuis tjrs rien pas d internet pas de tv la sa commence a bien faire

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4209 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vanessa,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
J'ai le regret de vous informer qu'une erreur informatique bloque l'information du rendez-vous d'installation.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de joignabilité en privé afin de programmer un rappel. Je vous envoie un Email afin d'échanger des informations confidentielles. À toute suite. Faiçal.

luciole78
luciole78

luciole78

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Enfin l'installation a été faite le 24 décembre. Quel soulagement, de ne plus devoir s’énerver.
Mais j'aimerai bien voir le geste commercial que Rania a proposé.
A savoir un mois gratuit comme geste commercial, déduit de ma première facture, j'en suis déjà à la deuxième, alors j'attends.

Bonjour luciole78 ,
Contente d'apprendre que le RDV est bien honoré et que vous avez pu accéder à vos services.
Le geste commercial est bien validé sur votre dossier.
La première facture qui s'est éditée hier contient 0.00€.
Je reste disponible si besoin.
Rania.

Phiphi43
Phiphi43

Phiphi43

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Même chose pour moi
Souscription par internet le 23 janvier pour une box + intervention du technicien pour brancher mes équipements soit 98 € réglé par carte immédiatement. Copie d’écran confirmant que ma commande est bien enregistrée avec numéro de souscription
Vraiment pris sur internet le 7 février matin
Personne ne vient
Depuis contact avec les différents numéros assistance et service client qui se renvoient la balle et disent que mon numéro de souscription ne correspond pas aux standard... no comment. Je l’ai sous les yeux
Par contre le paiement de 98€ est bien débité... par « poste mobile »
J’attends une réponse
Cela ne va pas s’arrêter là

Bonjour Phiphi43 ,
Nous allons vérifier cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro de souscription et le nom et prénom du titulaire de la ligne en message privé.
Je vous ai envoyée un mail.
Rania.