Question en attente de réponse
Bonjour j'ai envoyé le matériel et j'ai le suivis du colis.
Avec celui ci je vous confirme que vous avez reçu le matériel le 2 décembre et je n'arrête pas d'avoir des messages me disant que vous ne l'avez toujours et que vous allez me le facturer
Il en ai hors de question.
Je peux vous Envoyer la preuve de l'envoie
Faites le nécessaire
Merci
Les réponses
Bonjour Jen54710 ,
En vérifiant sur nos bases de données, je constate que nous n'avons encore pas reçu votre matériel.
Je vous prie de nous envoyer la preuve de dépôt par mail depuis votre espace client, ou par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Je reste disponible si besoin.
Rania.
Bonjour
J'ai envoyé le papier de la restitution du matériel samedi.
En espérant bonne réception
Cordialement
Bonjour Jen,
Nous le recevrons au cours de cette semaine puisque vous l'avez envoyé samedi dernier.
Nous vous l'assurons, une fois reçu, il sera traité avec l'arrêt des relances.
Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.
Bonjour
Vous avez reçu mon courrier lundi j'ai fait une lettre suivie voulez-vous le numéro ???
Cordialement
Bonjour Jen54710,
Votre courrier est reçu en date du 16 Décembre, il inclut la preuve de dépôt par rapport au retour de la Box.
Cette dernière est reçue par notre service logistique, je vous l'assure.
Cependant, je vous prie de ne pas prendre en considération les SMS envoyés à ce sujet , bientôt votre dossier sera à jour et vous ne recevez plus de notification à cet égard.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.