Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Restitution matériel

Bonjour j'ai envoyé le matériel et j'ai le suivis du colis.
Avec celui ci je vous confirme que vous avez reçu le matériel le 2 décembre et je n'arrête pas d'avoir des messages me disant que vous ne l'avez toujours et que vous allez me le facturer
Il en ai hors de question.
Je peux vous Envoyer la preuve de l'envoie
Faites le nécessaire
Merci

Jen54710
Jen54710

Jen54710

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jen54710 ,
En vérifiant sur nos bases de données, je constate que nous n'avons encore pas reçu votre matériel.
Je vous prie de nous envoyer la preuve de dépôt par mail depuis votre espace client, ou par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Je reste disponible si besoin.
Rania.

Jen54710
Jen54710

Jen54710

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai envoyé le papier de la restitution du matériel samedi.
En espérant bonne réception
Cordialement

Bonjour Jen,
Nous le recevrons au cours de cette semaine puisque vous l'avez envoyé samedi dernier.
Nous vous l'assurons, une fois reçu, il sera traité avec l'arrêt des relances.
Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.

Jen54710
Jen54710

Jen54710

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Vous avez reçu mon courrier lundi j'ai fait une lettre suivie voulez-vous le numéro ???
Cordialement

Bonjour Jen54710,
Votre courrier est reçu en date du 16 Décembre, il inclut la preuve de dépôt par rapport au retour de la Box.
Cette dernière est reçue par notre service logistique, je vous l'assure.
Cependant, je vous prie de ne pas prendre en considération les SMS envoyés à ce sujet , bientôt votre dossier sera à jour et vous ne recevez plus de notification à cet égard.
Restant disponible.
Samia.