Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie visuelle iPhone XR ?

Comment activer la messagerie visuelle sur mon iPhone XR svp ?
Il est à jour iOS 13.2.3

Merci

Ftayac
Ftayac

Ftayac

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour l' iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Cécile

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Ftayac,
Je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

Julien2875
Julien2875

Julien2875

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, mon Iphone est à jour cependant, pouvez-vous activer ma messagerie visuelle ? merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,

Si votre Iphone est à jour, je peux activer votre messagerie vocale visuelle. Cette manipulation est à faire par le service client.

Je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

A tout de suite ;)

Rébecca

Pierre
Pierre

Pierre

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Même problème avec iPhone à jour.
Pouvez-vous activer la messagerie visuelle svp ?
Par avance merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,

Afin que je puisse activer votre messagerie visuelle, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de téléphone svp.

Emmanuelle